• 14 février st Valentin

    St Valentin

    St Valentin tu es la fête des amoureux.

    Bien sûr je ne suis plus jeune mais pour moi il y a une différence entre être amoureux et aimer.

    Etre amoureux est peut être le début d'aimer mais pas sûr....!!!!

    Etre amoureux est un ressenti, c'est le coeur et le corps qui parlent, tout les sentiments sont exacerbés.

    Et le cerveau alors il ne parle pas quand on est amoureux?

    Pour ma part je pense que non il ne parle pas. Il attend que la fougue soit passée et que le corps et le coeur se soient calmés.

    Là quand tout est bien ressenti et approfondi le cerveau intervient et les sentiments deviennent plus solides et plus profonds.

    Alors là on peut employer le verbe aimer et commencer à le cultiver pour qu'il dure, dure des années et pourquoi pas pour l'éternité.

    ©caroline

    St Valentin

    St Valentin

     

    « suite je continue à avancer...La vie de nos jours »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :