• Attente

        L'attente

    Mon fils, après avoir attendu longtemps, c'est pour ce matin et l'opération est compliquée.
    Si ça ne se passait pas bien
    Si il passait  à côté
    Si il manquait son intervention
    Si tu continuais à souffrir
    Si par la suite ça s'aggravait
    Si tu n'arrivais pas à remonter
    Je suis dans l'attente, une attente pénible.
    Tu n'as pas voulu que je t'accompagne
    Tu es soutenu et dorloté par ta moitié.
    Combien de "SI" tournent dans ma tête,
    Combien je suis impatiente d'avoir de tes nouvelles
    Même après les nouvelles
    Pendant quelques temps je me dirai encore "SI"
    Parce que tout ne se règle pas si facilement.
    Oui, même que tu sois adulte, marié et papa
    Moi je suis ta maman et une maman se fait toujours du souci pour son enfant

    © caroline

    « l'arc en cielvivre »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :