• Bignone le jardin en ville

                    Le jardin en ville

    Bonjour! Oui c'est moi le jardin en ville. J'adore le chant des cigales et la maison pleine de bruits. Hier j'étais ravi il y avait du monde dans mon nid (Quatre générations). De la mémé âgée de 92 ans au plus petit qui a 12 ans. Un régal je vous dis! Beaucoup de bavardages et de rires aux éclats. Les oiseaux chantaient, le soleil brillait, enfin quoi la gaité tout ce que j'aime!

    Il ne manquait que le chant des cigales. Elles commencent à chanter en Provence et dans pas longtemps sur l'abricotier une ou plusieurs viendront se poser et chanter. Alors là ce sera vraiment l'été!

    Tous comptes faits c'est très agréable d'être un jardin en ville habité de gaité

    Texte que j'ai écrit au mois de Mai 2007  pour la fête des mères

    ©caroline

    le jardin en ville

    « si...toi la mer »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :