• Bonne année 2017

    Voilà l'an que ven est arrivé. Nous ouvrons le livre de l'année 2017 dont les pages vont s'écrire au fil des jours et des mois que nous allons vivre.

    Souhaitons que ce livre s'écrive autrement que celui de l'année 2016.

    Qu'il ne soit fait que de pages harmonieuses, de pages de paix, de pages positives.

    Je souhaite une bonne année à vous qui passerez par là

    ©caroline

    « Bon bout d'anLe temps.... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 10:53

    Bonjour, très joli blog et magnifiques créations. J'aime beaucoup ce que tu fais. Je suis la fondatrice et l'animatrice d'un forum, et j'aimerais beaucoup t'avoir comme membre afin de voir tes jolies créations. Je te donne le lien pour mon forum, si toutefois tu voulais venir agrandir le nombre des membres.

     

     

     

    Merci pour ce beau partage. 

     

     

     

    mon fo

     

     

     

     

    http://lapassiondugraphisme.forumgratuit.org/forum

     

     

     

    A très bientôt peut-être

     

     

    Bonne journée. Amitiés.

     

    Sissi

     

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :