• coucou!

                                     Coucou!

    Je pense que vous me connaissez déjà, mais aujourd'hui je viens vous dire que j'ai trois mois ce jour et suis un petit bébé qui fait le bonheur de la famille.
     
    Je suis très sage et très joyeuse. Mon pédiatre m'appelle "Tite demoiselle sourire!" Pourquoi? Et bien je ris tout le temps et suis très heureuse.
     
    Ma mamie va vous dire qu'il n'y a pas très longtemps ma présence l'a aidé dans un moment difficile de sa vie. C'est surement vrai mais je ne réalise pas tout ça
     
    Moi je vis ma vie de bébé très entouré et aimé par ma maman et mon papa qui m'apportent tout leur amour et pour ma part je le leur rend en étant très sage et dormant de 21h jusqu'à 8h le lendemain matin ça leur permet de se reposer et moi ça m'aide à pousser comme il faut.
     
    Ma mamie a dû aussi vous dire que j'ai un copain depuis ma venue au monde, c'est vrai j'ai un grand copain qui s'appelle bourriquet il a été d'abord le copain de ma maman et maintenant dans ma chambre il y a plein de petits copains bourriquets. Certains jouent avec moi maintenant et d'autres attendent bien sagement que je sois un peu plus grande
     
    Je ne vais pas jouer la petite prétentieuse (je suis trop petite et de plus mes parents n'aimeraient pas) mais je suis le fruit du grand amour de mes parents c'est chic ça!!!!

    ©caroline

    coucou!

    coucou!

    ça c'est pour plus tard


     

    « bonjour Valentinedeux enfants se rencontrent (écrit suite à un rêve que j'ai fait) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :