• cours de natation synchronisée et paddle été 2016/ Notre nayade avant Noël

    cours de natation synchronisée

    Notre petite miss à 8 ans se lance dans la natation synchronisée.

    Durs  les premiers cours, j'en tire la langue mais j'adore!!!

    Après quelques cours, un petit spectacle avec un mistral de follie

    J'ai le bonnet bleu clair. Je flippe un peu, mes grands parents, tatie, tonton sont là avec mes parents.

    Comme l'on dit je vais tout donner!

    Valentine

    cours de natation synchronisée et paddle été 2016/ Notre nayade avant Noël

     

    Me revoilà  avant les vacances de Noël.

    Je vais vous faire la surprise d'un joli plongeon

    la figure en plongeant n'était pas prévue et j'ai surpris tout mon monde

    Joyeux Noël!

    Valentine

     

    cours de natation synchronisée

    Coucou!

    C'est encore moi, je ne fais pas que de la natation synchronisée, j'adore faire du paddle avec mon papa

     

    Je suis heureuse comme un poisson dans l'eau

    Bonnes vacances!!!

     

     

     

     

     

    « 101 ans Joyeux anniversaire (juillet 2016)Aujourd'hui... et la famille en général »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :