• écrit en septembre 2008

      tristesse, souci.

    Après quelques années de répis,
    le vilain crabe qui avait déjà sévi
    et emporté un menbre de la famille
    revient faire des siennes
    sur un être très proche.
     
    Que va t'il arriver? Jusqu'où va t'il aller?
    que de questions depuis quelques jours
    mais pour le moment pas de solution.
     
    Passer des examens, attendre dans l'angoisse.
    Ne pas dormir la nuit en pensant à la suite.
    La suite, quelle sera t'elle?
     
    Il faut positiver, penser que ce vilain crabe
    va être vaincu, que le traitement va gagner!
     
    Tout ça ne sert à rien!
    extrapoler sur l'avenir et prématuré
    alors il ne reste qu'à aimer et  espérer que.....
    caroline. 

      Second texte écrit quelques jours plus tards.              

      Salut petit frère,
     
    depuis ce matin j'ai déposé mon coeur dans ce coin de la salle d'opération. Tu ne le sais pas, tu ne le vois pas et pour cause tu dors et dans ces durs moments il vaut mieux!
     
    Il est sage mon coeur, il attend mais bat très fort c'est normal je meurs de trouille et suis impuissante et loin.
     
    La journée va être très longue et après la bataille ne sera pas gagnée pour autant mais nous saurons dans quelques jours ce qu'il en est vraiment.
     
    En attendant, petit frère mon souhait est que ton réveil ne soit pas trop douloureux et que la bataille ne soit pas trop dure!
     
    Tu ne liras pas ces mots mais je les écrits en bleu le noir est trop triste.
     
    Je t'aime petit frère et t'attends.
    Ta soeur ©

    écrit en septembre 2008

     

     

    j'aime 
    « fête des pères en 2007 solitude »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :