• Encore une fois, pourquoi???

    Pourquoi?

    Eh là-haut, je vous avais demandé de ne pas toucher aux enfants. Mais c'est cause perdue.

    Hier à l'âge de huit ans, le fils d'un couple d'amis de mes enfants est parti rejoindre les anges.

    Il y a encore un an c'était un petit garçon plein de vie (on croyait) jusqu'à ce qu'un jour de l'été dernier il se plaigne de très forts maux de têtes. Ca a été consultation en urgence, hospitalisation et diagnostic implacable après une opération.

    Il y a eu des haut, des bas, une drôle de vie pour toute la famille. Quand le pire allait t'il arriver? Est ce qu'il allait beaucoup souffrir? pratiquement un an de grandes souffrances pour tous.

    Hier, là-haut vous avez décidé que c'était le moment de ramener cet enfant vers vous.

    Mesurez vous la douleur de cette famille? J'ai déjà dit que les enfants sont des anges et qu'il ne faut pas y toucher, mais non! Le jour où ce petit bonhomme est parti combien sont partis aussi???? Et pourquoi les laisser arriver sur terre si c'est pour les reprendre presque aussitôt.

    Personnellement je ne connaissais pas ce petit bout et pourtant j'ai beaucoup de peine et je suis très en colère aussi.

    ©caroline le 30/04/2016

     

    « Il est où le bonheurhistoires d'amour (Mai 2016) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :