• Fête des mères 2020

     

    Il y a bien longtemps, très très longtemps que je n'ai pas écrit par ici.

    Il faut dire que la vie, le monde n'ont pas tourné rond. Nous avons vécu des moments très compliqués et très angoissants.

    Petit à petit la vie reprend son cours. Le printenps est là, les beaux jours sont devant nous.

    Aujourd'hui c'est la fête des mères. Le virus qui a compliqué la vie de tout le monde rode toujours donc il faut prendre des précautions du fait les enfants ne sont pas avec nous.

    Avec un brin de nostalgie, je me suis occupée à réunir mes créations faites pour les fêtes des mères.

    J'aime assez mon œuvre sur laquelle je peux laisser aller mes souvenirs.

     

     

    ©caroline

     

     

     

     

    « constatationFête des pères 2020 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :