• fête des pères en 2007

                              Bonne fête petit papa

    Comme pour la fête de maman mais depuis plus longtemps pour toi c'est devant une photo que je te souhaite ta fête,
    Oui voilà 41 ans que tu m'as quitté.
    Je n'étais pas prête papa!
    Tu es parti brutalement sur le chemin du travail
    Tu avais un petit fils que tu adorais, moi je me préparais à te donner un autre bébé mais le destin en a décidé autrement.
    Tu es parti pour le firmament mais le firmament je ne l'aime pas il m'a pris mes frères et mes parents.
    J'espère que de là-haut tu peux nous voir!
    Embrasse maman et mes frères pour moi
    Bonne fête mon petit papa
    ©caroline

    pour la fête des pères en 2007

     

    « joli mariageécrit en septembre 2008 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :