• histoires d'amour (Mai 2016)

    histoires d'amour (Mai 2016)

    Comme je l'ai écrit un peu plus bas, je suis sure que j'ai été la première personne à vous aimer. Cet amour perdure et continuera jusqu'à la fin de mes jours.

    Il y a longtemps que vous avez quitté le nid familial et pourtant il me semble que c'était hier.

    Il y a deux ans, toi mon fils ainé tu fêtais tes 50 ans. Ce mois-ci tu as droit à +2 donc 52.

    Toi ma fille, cette année quelques jours avant Noël tu vas souffler 50 bougies. Le père Noël était en avance pour moi cette année là

    Le 18 Avril dernier, 20 ans se sont rajoutés à tes 20 ans. Tout ça égale 40 ans pour mon petit dernier.

    Le temps a beau passer, la vie défiler, moi je sais que depuis toujours et pour toujours

    "Vous êtes ma plus belle histoire d'amour"

    © maman caroline

    Il y a une suite!!!

    histoires d'amour (Mai 2016)

    Vous, les enfants de mes enfants, vous faites partie de mon histoire d'amour. Histoire d'amour un peu différente. Vous êtes les fruits de l'amour de vos parents et par ricochet le mien, le notre, faut pas oublier votre grand-père.

    Vous poussez comme des champignons!

    Le 20 de ce mois toi notre première surprise tu vas fêter tes 25 ans. Ce que je raconte un peu plus loin il me semble que ça s'est passé hier...

    Toi notre petit garçon il y a quelques mois tu as soufflé 20 bougies. Tu es un beau jeune homme et tu ne dis plus:" Les filles j'ai le temps;"

    Toi la petite puce que l'on a gardé pendant deux ans et demi pour que ta maman puisse travailler, au mois de juillet c'est 8 bougies qui ne vont pas résister à ton souffle. Nous, nous allons bien profiter de ton rire joyeux.

    Tout comme pour vos parents

    "Ma plus belle histoire d'amour c'est vous"

    © mamie caroline

    histoires d'amour (Mai 2016)

    « Encore une fois, pourquoi???quelqu'un d'autre »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :