• http://www.oleassence.fr/

    Je désespérais depuis longtemps et ne voyais plus d'issues pour mon psoriasis. Au hasard de mes recherches, j'ai trouvé ce site et ai posté un message. Là une personne très gentille m'a répondu et m'a conseillé une préparation d'huiles végétales.

    Il y a un mois de cela. Je passe cette préparation tous les jours après ma douche. Mon psoriasis a bien régressé, mes démangeaisons aussi. En si peu de temps, je n'osais y croire mais oui c'est vrai et ça va continuer j'en suis sure!

    écrit en mars 2015

    ©caroline

    http://www.oleassence.fr/

                                               --------------------------------

                                                               Avril 2015

    Aujourd'hui je peux presque parler de mon psoriasis au passé. Je dis presque parce que je sais que je ne guérirai jamais.

    J'étais un corps envahi de psoriasis. Cette année il avait élu domicile même sur mon visage et j'étais perdue, je ne me suis jamais autant cachée et isolée du monde extérieur. Il fallait que je me bouscule pour continuer à pratiquer mon bénévolat auprès des enfants et pourtant le corps enseignant était adorable avec moi.

    Donc, aujourd'hui je peux dire merci à deux personnes que je ne connais que par le biais d'internet et aux préparations qu'elles m'ont conseillé. Merci parce que mon psoriasis n'est presque plus visible sur mon corps. Mon visage, mes bras, mon corps sont presque de couleur naturelle. Mes jambes sont un peu plus récalcitrantes mais j'ai bon espoir de pouvoir bientôt et pour la première année depuis bien longtemps porter des robes cet été et ne plus m'enfermer dans des pantalons qui tiennent chaud.

    Voilà! si des personnes me lisent et on quelques soucis, ce n'est pas de la pub que je fais mais un témoignage de soulagement.

    ©caroline

     

    « Petits enfantshttp://www.oleassence.fr/ »

  • Commentaires

    1
    Huguette
    Mercredi 10 Juin 2015 à 13:04

    Bientôt  la  totale guérison de ton  psoriasis

    Que du bonheur  gros bisous !

    2
    Jeudi 11 Juin 2015 à 09:51

    Coucou Huguette!

    La guérison totale qui sait...  J'ai déjà une grosse amélioration et après tant d'années de galère, comme tu le dis ce n'est que du bonheur.

    Merci pour ta visite et ton gentil commentaire.

    Bonne journée, gros bisous

    caroline

    3
    Huguette
    Jeudi 11 Juin 2015 à 10:12

    Gros bisous  bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :