• Il est où le bonheur

    Quand on est jeune on ne se pose pas trop de questions, on vit.

    Le temps passant les questions viennent à l'esprit. Est on heureux? A t-on réussi sa vie? A t-on accompli notre devoir envers ceux qui nous entourent?

    La vieillesse arrivant, nous faisons le point sur tout ça et la question est toujours là. Est on heureux? A t-on été heureux? A t-on rendu les notres heureux?

    Pour ma part, je pense que je ne saurai jamais si j'ai réussi tout ça et je partirai avec le doute en espérant que les miens, si un jour ils me lisent auront la réponse à toutes mes questions.

    Il sera trop tard pour moi, je ne serai plus là pour connaitre leurs réponses

    Pourtant j'espère que le bonheur aura été là

    ©caroline

     

    Magnifique chanson, superbe clip.

     Le bonheur est à portée de mains mais on ne sait pas toujours l'attraper et puis le bonheur ne dépend pas toujours de nous. Les autres peuvent y contribuer ou pas..........

    « Le printempsEncore une fois, pourquoi??? »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :