• l'arbre à coeur

                l'arbre à coeurs

    Connaissez vous l'arbre à coeurs?
    Non  pas l'arbre à fleurs!
    Oui oui, l'arbre à coeurs
    Des petits amours sont dessous.

    Je le connais, un jour lointain  je l'ai trouvé!
    Ce n'est pas un arbre ordinaire,
    même l'hiver il ne perd pas ses feuilles
    ni même ses coeurs  nombreux.

    Parfois ils sont joyeux,
    parfois ils sont soucieux.
    Il y a les coeurs blessés,
    les coeurs généreux,
    et ceux qui apprennent à se relever.

    Cet arbre est dans un beau jardin!
    J'aime les coeurs de cet arbre qui le temps passant se multiplient en faisant naître de petits coeurs bien  à eux.

    Je sais que tous ces coeurs jamais ne tomberont parce que chez moi, à moi et en moi ils sont.


    ©caroline

    l'arbre à coeur

     

    « le chemin de la viedivine »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :