• l'hiver s'en va mais pas toi début Mars 2015

                                                        L'hiver s'en va mais toi???????

    Ca y est nous sommes au mois de Mars, le printemps arrive mais cette année toi psoriasis tu fais vraiment de la résistance! Pour soulager tes plaques et éviter l'hospitalisation je tartine mon corps d'huiles végétales et ça me soulage un peu mais je passe la moitié de mon temps dans la salle de bains.

    De plus cette année les rhumatismes toujours tes copains sont très virulents! Du fait j'ai bien de mal à me chausser. Je suis restée trois semaines à la maison sans sortir afin de faire que lundi dernier, fin des vacances, je puisse me chausser pour reprendre mes activités (que j'adore)  auprès des enfants à l'école. Et bien j'ai eu un mal fou à enfiler mes bottes et mon mari a dû forcer pour monter la fermeture éclair. Ma cheville a été emprisonnée mais aux prix de quelles souffrances!!!

    Inutile de dire que la déprime est encore plus là!

    Quand allez vous me lâcher un peu????????

    ©caroline

    Ecrit au début du moment où je suis passée aux huiles Végétales. Depuis ça a bien changé.

    « l'intrusele printemps »

  • Commentaires

    1
    Huguette
    Vendredi 12 Juin 2015 à 21:22

    Un petit pas vers la guérison

    gros bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :