• La chaleur de vos mains

    La chaleur de vos mains

    J'ouvrais ma main, vous tout petits y blottissaient la vôtre.

    La douceur, la chaleur de vos petits doigts étaient un bonheur, nous étions en symbiose.

    Je vous ai protégé, je vous ai choyé, je vous ai accompagné, je vous ai guidé sur le chemin qui menait vers votre avenir.

    Et puis un jour, vous sentant prêts, vous avez lâché ma main pour une autre avec laquelle vous alliez construire cet avenir.

    Je dois avouer que malgré le bonheur de vous sentir heureux, ma main s'est senti un peu seule, votre chaleur lui manquait.

    Le temps a passé, ma main ne s'est pas habituée au manque alors lorsque je ferme les yeux, que je pense très fort ma main ressent cette chaleur si douce

    Le temps continue à passer et souvent je pense...

    Lorsque je serai fatiguée, que la vie m'aura usée est ce que vos mains se souviendront du chemin qui mène à la mienne pour à votre tour m'apporter un peu de bonheur, un peu de chaleur pour m'accompagner jusqu'au bout de mon chemin

    ©caroline

    La chaleur de vos mains

    « SolitudeAttention ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :