• La vie file, ma vie file

    La vie file, la vie file entre les doigts.

    J'ai beau fermer mes mains, serrer les poings rien n'y fait.

    Ma vie file, ma vie me file entre les doigts. Je ne la maîtrise plus.

    Elle m'a emmené à un âge où l'on devrait pouvoir vivre pour soi après avoir tenu son foyer, s'être occupé des autres, élevé ses enfants en faisant de son mieux, en se donnant jours et nuits jusqu'au moment où ils ont quitté le nid.

    Mais non! La vie file, ma vie file et je dois continuer à m'oublier je ne peux pas vivre le temps qu'il me reste sereinement et non il y a d'autres autres...

    Non pas que les enfants, d' autres qui avec leurs propres soucis font que par obligation, sans avoir de choix  je laisse filer ma vie en m'oubliant encore et encore.

     J'en suis toujours et encore au moment où l'on doit refouler ses ressentis, ses envies, ses besoins parce qu'il faut et faudra penser aux autres avant

    ©caroline

     

    « ce que l'on dit à la nuitpetit monologue pour papa »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :