• laid psoriasis (2014)

               Monsieur psoriasis

     En 1979 suite à un choc émotionnel tu as voulu décorer mon corps. Tout ça n'est pas très gentil!  Je sais, les tatouages sont à la mode mais un psoriasis comme décoration ce n'est pas joli du tout.

    Je me suis battue contre toi et les rhumatismes tes copains.

    De bains de goudron en tartines de cortisone, d'anti inflammatoires en néoral mortel, de séances d'uv en protocoles divers, d'hospitalisations en hospitalisations avec des contraintes sans effets sur toi psoriasis. Me voilà condamnée à subir tes assauts et quels assauts!!!

    Mon foie s'est révolté et a dit stop à tout! Pour me soigner je n'ai droit à plus grand chose ou plutôt pratiquement aucun médicament...

    Maintenant monsieur le psoriasis j'ai la chance d'habiter le midi et soulager un peu tes poussées avec le soleil. L'été je vais mieux mais je ne te dis pas merci parce que je sais que dès les beaux jours partis tu vas revenir prendre possession de mon corps et me faire énormément souffrir.
     ©caroline





    « mauvaise période septembre 2014Mémoire »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 08:41

    Bonjour, est ce que tu à essayer des tartines de bicarbonate de soude, bien rincés après 15 minutes, il existe aussi des bains ou tu ajoutes du bicarbonate de soude, voir magasins de produits naturels on le trouve en 500g ou en kilos.


     


    Tu peut aussi en boire une cuillère à café dans un verre d'eau, cette méthode à énormément soulagée une amie.


     


    Cordialement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :