• mauvaise période septembre 2014

                                                        Ca y est

    Ca y est, l'automne est là et toi psoriasis comme un propriétaire tu occupes à nouveau mon corps et tu n'es pas seul! Les rhumatismes tes copains sont là aussi. Mon corps n'est que souffrance, tous gestes sont pénibles à accomplir. La souffrance morale  m'envahit et m'enlève toute envie. Un corps de psoriasique ce n'est pas beau à voir alors, plus envie de sortir parce qu'il faut tout cacher pour éviter les regards et les questions. De plus l'hiver n'est pas encore là, il ne fait pas très froid les plus mauvais jours sont devant moi. Psoriasis je te hais!!!

    ©caroline

    « T'ignorer... novembre 2014 laid psoriasis (2014) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :