• Mémoire

                                                       Mémoire, inconscient

    Eh toi, pourquoi est tu sorti de ce flacon où je te protégeais et t'es tu posée sur le livre de mes souvenirs? Tu es ma mémoire, mon inconscient et c'est pour ça que je t'avais mise dans ce flacon avec ce joli bouchon.

    Mémoire, tu ne dois pas t'échapper parce que je n'ai pas fini d'écrire le livre de mes souvenirs, tu ne dois pas en prendre possession! Beaucoup de pages sont encore blanches et je veux les remplir en y posant tout mes souvenirs. Qu'ils soient beaux ou nostalgiques , joyeux ou tristes je dois finir ce livre.

    Ne serais ce que pour ça, tu dois retourner à l'abri dans ce flacon  pour m'aider si un jour, dans ma tête ça se brouille Là j'aurai besoin de toi pour remettre mes pensées en ordre

    Alors mémoire s'il te plait sois gentille, ne me fais pas défaut!

    © caroline

    Mémoire

    « laid psoriasis (2014)Au musée »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :