• Noël avant Noël

    Bientôt Noël

    Il y a 55 ans pour moi le père Noël est passé avant le 25 Décembre. Neuf mois avant j'avais commandé un bébé. Une fille de préférence (j'avais déjà un très beau petit garçon). Donc j'avais commandé une fille mais dans ces années là les échographies n'étaient pas d'actualité alors les naissances étaient des surprises.

    J'ai eu de la chance, le 5 Décembre mon vœu a été exaucé. Tout en douceur tu es arrivée toi ma fille et pour moi ce fut Noël avant l'heure et le plus beau des Noëls, celui que je n'oublierai jamais

    ©caroline

     

     

     

    « Ma création perso qui signe la fin de mon cursus UPILe livre de la vie et Noël 2016 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :