• Pensées

                                    Pensées

    Dis moi toi  tu médites, tu es absent. Tu es dans la lune que fais tu?
    Rien je ne fais rien! Mais ça veut dire quoi être dans la lune?
    Elle est loin la lune parfois elle est ronde. Je la vois tout près on dirait une tête toute auréolée et pourtant je sais qu'elle est loin, que beaucoup de monde sur la terre la voit en même temps que moi.
    Elle est jolie la lune mais je ne peux y aller, alors pourquoi me dire tu es dans la lune?
    Mon enfant c'est une expression, je l'ai employée parce que tu avais l'air de rêver tout éveillé.
    Tu devais être dans tes pensées, elles devaient être agréables ces pensées.
    Oh oui alors! Et si c'est ça être dans la lune de ce pas j'y retourne et compte bien y rester
    Prière de ne pas déranger!


    ©caroline

    Pensées


     
              

    « en camarguele clown et l'enfant écrit en 2008 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :