• pour le livret d'anecdotes fait par ton épouse à l'occasion de tes 40 ans la mienne ta maman

    pour le livret d'anecdotes fait par ton épouse à l'occasion de tes 40 ans la mienne ta maman

     Mon fils, tu as été la pochette surprise pas si surprise que ça. Avec ton papa nous étions indécis et, douze ans et dix ans après ton frère et ta soeur tu as pointé le bout de ton nez. De plus tu as décidé d'arriver le jour de la st Parfait et le jour de pâques.

    Faut pas vouloir naître pour pâques! Les cloches sont partis et les gynécos aussi. Tu aurais dû  arriver le matin mais jour de fête oblige c'est à dix huit heures quarante  que j'ai découvert ta petite bouille. Tu m'as été enlevé tout de suite. En ce temps là le peau à peau n'existait pas encore et puis les jours de fêtes faut pas trop en demander, même pas du tout. Vers la nurserie tu es allé ... ce n'est que le lendemain que nous avons fait vraiment connaissance. Tu étais un beau bébé joufflu mais brulé à l'oreille et la joue par un matelas trop chaud. J'ai raison quand je dis que pour pâques il n'y a pas que les cloches qui s'en vont, le personnel de la clinique Bouchard aussi.

    Tu étais notre troisième enfant surprotégé par tes ainés. Tu étais sage et savais jouer et t'occuper seul. Tu aimais jouer au ballon et dans la maison quelques objets en on fait les frais, "cassés!!!" Ton papa disait "Bébé au piquet!!!" Du jour de ton arrivée au monde vous avez été trois à faire le bonheur de vos parents.

    Joyeux anniversaire fils!!!

    « l'anecdote de ta soeurLa nature bousculée »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :