• pour vous là-haut

    Aujourd'hui c'est la fête des défunts maman de plus c'est ton anniversaire. Je suis triste  un peu plus que les autres jours. Je suis dans les souvenirs, j'essaie d'écrire l'histoire de notre famille pour que mes enfants et petits enfants vous connaissent mieux

    Je pense très fort à toi ainsi qu'à papa, Christian, Michel.

    Vous êtes toujours avec moi

     ces roses n'ont pas l'odeur de celles de notre jardin, elles en ont la couleur

    ©caroline

     

     

    « petit monologue pour papale cours de mes leçons se poursuit avec bonheur »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :