• question d'enfant

    Question d'enfant

    Dis maman, c'est quoi la joie?
    la joie est une émotion qui donne le sourire.
    Ce sourire tu dois essayer de le garder toujours en toi!
    Garder le sourire même quand mon coeur est triste?
    Oui mon enfant même si ton coeur est triste, souris
    parce qu'un coeur triste se vide, se vide de tout ce qui est gai et joli.
    Alors si je rencontre un coeur triste je dois l'aider?
    Oui il faut l'aider de ton coeur épanouis, lui faire partager la joie avec laquelle tu vis.
    Donc cette émotion, la joie, avec mon aide le coeur triste retrouvera et ne se videra pas de tout ce qui est gai et joli
    chouette alors!!!

    © caroline

    « une vie »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :