• triste anniversaire

    Aujourd'hui, voilà 20 ans que monsieur ALOÏS ( c'est son prénom) ALZHEIMER, qui vous avait pris sous sa coupe, vous a emporté. Vous aviez 87 ans. Insidieusement il est entré en vous, vous a mis dans son monde. Un monde qui, doucement a fait de vous:" Le mari, le papa, le beau père le grand père dynamique et joyeux:" Quelqu'un que l'on ne reconnaissait plus et qui ne se reconnaissait plus.
    Mémé n'a jamais voulu vous placer. Nous étions à ses côtés. Et avec l'aide de son fils elle vous soignait comme l'on soigne un bébé. votre fils, mon mari était toujours présent.
    Jusqu'au jour ou plutôt la nuit fatidique où le téléphone a sonné, un cri a retenti!:" vous étiez parti:"
    Ce foutu ALZHEIMER avait gagné. Vous nous avez quitté pour un monde de repos où cette personne vous rendait votre liberté
    Je vous ai connu j'avais 18 ans. Je vous aimais comme j'aimais mon papa qui était parti trop tôt
    Aussi aujourd'hui mes pensées sont pour vous.


    PAPA PEPE.

    TU ETAIS BON ET GENEREUX.

    TU CONNAISSAIS LES VALEURS DE LA VIE.

    TU ES PARTI NOUS LAISSANT SEULS MALHEUREUX

    ©caroline

    le 08/05/2017

    « Des paroles qui me parlent Fête des mères 2017 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :