• Vous mes enfants

    Vous mes enfants

     

    Je crois, non je ne crois pas j'en suis sûre j'ai été la première personne à vous aimer. Du moment où j'ai su que je vous attendais, à chaque fois mon cœur s'est dédoublé. Trois enfants, trois grossesses heureuses et épanouies. J'ai adoré vous porter et vous pendant ces neuf mois vous avez été adorables. Je peux dire que j'ai eu le même bonheur pour chacun d'entre-vous pendant que vous vous développiez en moi. Je vous ai nourri de mon amour, de ma joie de vous sentir bouger, de recevoir vos petits coups de pieds. J'ai tout fait pour qu'à l'arrivée vous soyez de beaux bébés en bonne santé. Bref j'ai vécu trois fois neuf mois de bonheur et c'est pour ça que je suis sûre que j'ai été la première personne à vous aimer.

     

    Le temps a beau passer, la vie défiler, moi je sais que depuis toujours et pour toujours

    "Vous êtes ma plus belle histoire d'amour"

     

    Maman

    Vous mes enfants

    « Poursuite de mon apprentissageLe printemps »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :