• 2007 anniversaire de ma maman

    PETITE MAMAN! 
     
    Petite maman, je te parle comme si tu étais encore là!

     Petite maman je sais, je parle mais tu n'es plus là voilà onze ans que tu es partie une nuit dans ton lit sans m'en avoir avertie.

    La veille au téléphone on avait papoté, une bonne nuit on s'était souhaitée.

    Le lendemain on devait se retrouver mais dans la nuit tu es allée de l'autre côté.

    Je sais, ce repos tu l'as mérité les tracas de la vie ne t'ont pas épargnée; mais sais tu combien je suis peinée de ne pas  t'avoir accompagnée?

    Oui on dit que c'est un beau départ mais moi qui reste ça fait onze ans que je t'attends.
    Pourquoi es tu partie sans prévenir maman? Depuis ce temps c'est devant une photo que je te souhaite ta fête et ton anniversaire.

    Dans mon coeur tu seras toujours là!

    Bon anniversaire petite maman, continue de là haut à veiller sur tes enfants.
    ©caroline
    071102105003132701379809

    « danseles yeux d'un enfant »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :