• retour dans l'enfance

    L'année 2017 est terminée. En cette fin d'année, l'inspiration m'a manqué. Que dire ? Qu'écrire ? Un peu perdue, rien ne venait et pourtant les fêtes se sont bien passées dans l'ensemble mais rien.

    Peut être que mon inconscient ne voulait pas m'aider.

    Nous voilà en 2018. Les fêtes sont passées nous nous sommes tous souhaité une bonne année. Même ma soeur qui m'ignorait depuis 21 ans m'a envoyé un sms (bizarre ça !!!) Mais bon j'ai pris et ai répondu.

    Hier au soir, comme souvent je me suis mise devant la télé et ai regardé pour la Xeme fois les quatre filles du docteur March que j'ai lu, relu et re-relu dans mon enfance. Et bien hier au soir j'y ai fait un retour dans mon enfance ce qui a fait que tous les souvenirs de ce temps là ont rejaillit dans ma mémoire.

    Elle est loin mon enfance mais ça fait du bien de s'y replonger de temps en temps.

    ©caroline

     

    « Il passe, passe passe....Bonne année »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :