• Solitude

    Parfois la solitude me prends par le bras.

    Parfois la solitude ne lâche pas ma main.

    Elle m'emmène vers le lointain.

    Le lointain, pas celui de demain, non elle m'accompagne...

    Avec elle, je fais un voyage en arrière loin vers le passé.

    Le passé, celui dont on a la nostalgie, celui dans lequel parfois on voudrait se plonger et y rester, rester, rester...!!!

    Oublier que le temps a passé, que le temps passe emportant avec lui tant de choses aimées et nous laissant souvenirs et regrets.

    Dans ma tête il y a un grenier plein de souvenirs.

    Des bons, de moins bons.

    Souvenirs d'enfance si doux mais si lointains !!!

    Souvenirs de l'enfance de mes enfants où mon coeur était épanoui

    Souvenirs du temps où je me sentais utile, où la vie était la vie.

    Maintenant la solitude me prends par le bras me faisant comprendre  qu'il faut apprendre à vivre de souvenirs

    Laisser aux autres l'avenir

    ©caroline

    Solitude

     

    « Bel étéLa chaleur de vos mains »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :